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Demande de réparation et garantie.

Conditions de garantie.

Les produits sont garantis pendant toute la période de location. Les pannes couvertes sont les pannes logicielles ou matérielles. Ne sont pas couvertes par la garantie la casse, les appareils ayant subi une torsion, l’oxydation, les pannes liées à l’installation de logiciels espions, la perte, le vol.

En cas de panne, l’Utilisateur devra compléter le formulaire de déclaration de panne ci-dessous puis retourner le mobile dans un emballage adéquat. Si l’Utilisateur le souhaite, un bon de retour prépayé Chronopost sera édité par Milers. Il devra pour cela en faire une simple demande sur le site sav@leasephone.fr.
Le produit devra être retourné sans compte utilisateur ni code clavier.
A défaut, Milers demandera ces codes à l’Utilisateur. Si l’Utilisateur ne fournit pas ces codes dans un délai de 2 jours ouvrés, le produit ne pourra pas être traité et il sera retourné à l’Utilisateur ; des frais techniques de 30€ HT (augmentés de la TVA au taux alors en vigueur) seront facturés à l’Utilisateur pour ce retour.
Le délai de traitement mentionné ci-dessous ne démarrera qu’à compter du jour où l’Utilisateur aura transmis à Milers ces codes.
L’adresse de retour est :
SAS Milers
7 avenue André Roussin
13016 Marseille

Milers traitera alors dans un délai de 2 jours ouvrés le Mobile défectueux et le renverra par Chronopost à l’Utilisateur dès la réparation effectuée. Certaines pannes demandant un examen plus approfondi, Milers pourra conserver le Mobile pendant 4 jours ouvrés à des fins de contrôle avant de le renvoyer à l’Utilisateur.

En cas de panne du Mobile, l’Utilisateur informera Milers sans délai par téléphone au 04.91.67.95.95 ou par mail à l’adresse sav@leasephone.fr et retournera le Mobile par colis postal, sous emballage assurant une protection appropriée, à l’adresse et selon les modalités mentionnées sur le site Internet www.leasephone.fr. En cas de panne résultant d’un vice inhérent au mobile, Milers répare ou échange (appareil de modèle identique ou, si cet appareil n’est plus commercialisé ou disponible, un appareil équivalent possédant des caractéristiques techniques similaires) le Mobile défectueux pendant la durée du Contrat. Dès la formule Essentiel, un mobile de prêt sera mis à disposition selon les conditions du formulaire de location.

En cas de panne ne résultant pas d’un vice inhérent au Mobile, les frais de réparation du Mobile, annoncés dans le bon de commande, seront facturés à l’Utilisateur. La maintenance du Mobile est réalisée exclusivement par Milers, ou par tout prestataire de son choix.

Demande de réparation.