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Demande de réparation et garantie.

Conditions de garantie.

Les produits sont garantis pendant toute la période de location. Les pannes couvertes sont les pannes logicielles ou matérielles. L’assurance couvre à hauteur de 30% du parc la casse, le vol et l’oxydation. Les conditions de l’assurance font l’objet d’un contrat spécifique.

En cas de panne, vous devrez compléter le formulaire de déclaration de panne ci-dessous puis retourner le mobile dans un emballage adéquat. Si vous le souhaitez, un bon de retour prépayé Chronopost sera édité par Milers. Il vous suffira devra de faire une simple demande par mail à l’adresse suivante sav@leasephone.fr.
Le produit devra être retourné sans compte utilisateur ni code clavier.
A défaut, Milers vous demandera les codes. Il faudra fournir les codes dans un délai de 2 jours ouvrés, sinon le produit ne pourra pas être traité et il vous sera retourné  ; des frais techniques de 30€ HT (augmentés de la TVA au taux alors en vigueur) vous seront facturés pour ce retour.
Le délai de traitement mentionné ci-dessous ne démarrera qu’à compter du jour où vous auriez transmis à Milers les codes.
L’adresse de retour est :
SAS Milers
7 avenue André Roussin
13016 Marseille

Milers traitera alors dans un délai de 2 jours ouvrés le Mobile défectueux et le renverra par Chronopost à l’Utilisateur dès la réparation effectuée. Certaines pannes demandant un examen plus approfondi, Milers pourra conserver le Mobile pendant 4 jours ouvrés à des fins de contrôle avant de le renvoyer à l’Utilisateur.

Demande de réparation.

En cas de panne du votre téléphone mobile, vous pouvez  informer Milers sans délai par téléphone au 04.91.67.95.95 ou par mail à l’adresse sav@leasephone.fr et retourner votre Mobile par colis postal, sous emballage assurant une protection appropriée, à l’adresse et selon les modalités mentionnées sur le site. En cas de panne résultant d’un vice inhérent au mobile, Milers répare ou échange (appareil de modèle identique ou, si cet appareil n’est plus commercialisé ou disponible, un appareil équivalent possédant des caractéristiques techniques similaires) le Mobile défectueux pendant la durée du Contrat. Dès la formule Essentiel, un mobile de prêt sera mis à disposition selon les conditions du formulaire de location.

En cas de panne ne résultant pas d’un vice inhérent au téléphone mobile, les frais de réparation annoncés dans le bon de commande, seront facturés à l’utilisateur. La maintenance du téléphone mobile est réalisée exclusivement par Milers, ou par tout prestataire de son choix.