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FAQ

Foire Aux Questions

Vous trouverez ci-dessous les questions — et leur réponses — les plus fréquemment posées.

01 A qui je m’adresse en cas de panne ?

Un numéro de téléphone (certains bugs peuvent être résolus à distance) :

04.91.67.95.95

Une adresse mail en dehors des heures de bureau :

sav@leasephone.fr

Une adresse postale pour les retours :

SAS Milers
7 avenue André Roussin
13016 Marseille

02 Combien de temps prend le SAV ?

La réparation est effectuée dans 80% des cas le jour même ou le lendemain.
Le produit repart immédiatement. L’utilisateur reste sans téléphone au maximum 48h ouvrées.

En fonction de la formule choisie, des mobiles de prêt sont fournis dès la signature du contrat.

03 Puis je faire réparer le téléphone près de chez moi ?

Uniquement chez un professionnel et après validation par Leasephone.fr, et les frais seraient alors à votre charge.

04 Puis je avoir des accessoires supplémentaires pour mes salariés ?

Oui, cela est disponible pour toutes les formules. Le prix est dégressif en fonction de la formule choisie. Vous pouvez équiper vos appareils d’une coque en silicone et d’un verre trempé.

05 Qui paye les frais de retour du produit ?

Leasephone. Nous vous adressons une étiquette prépayée Chronopost et vous renvoyons le produit via Chronopost. Le temps sans téléphone est très réduit par conséquent. L’utiilisateur n’a aucun frais à avancer (si le produit répond bien aux critères de la garantie).

06 Lors de la restitution, y a-t-il un détail par utilisateur des frais et des détériorations ?

Oui, notre outil nous permet de vous dire les frais générés par chaque utilisateur, les détériorations les plus fréquentes etc…

07 Que se passe-t-il si le produit n’est pas éligible à la garantie ?

Un devis est établi et une photo du produit est envoyée. Vous pouvez choisir de valider manuellement le devis ou de tous les accepter de manière automatique, pour ne pas laisser votre salarié sans téléphone pendant la validation du devis.

Les cas d’exclusion de la garantie sont la casse, l’oxydation, le vol, la perte du produit, la torsion du produit, l’installation de logiciels pirates.

08 Puis-je personnaliser le téléphone pour chaque utilisateur ?

Oui, nous pouvons indiquer sur l’étiquette apposée sur la boîte toutes les informations que vous souhaitez pour personnaliser le téléphone. Ainsi, vous aurez une parfaite traçabilité de vos appareils.

09 Proposez vous aussi des forfaits téléphoniques ? A quel prix ?

Oui, nous proposons via un de nos partenaires des abonnements à prix avantageux. Faites nous part de vos besoins lors de la souscription et nous vous mettrons en relation pour l’abonnement téléphonique.

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